28 EXPÉRIENCES DRÔLES QUE TU VOUDRAS ESSAYER

28 EXPÉRIENCES DRÔLES QUE TU VOUDRAS ESSAYER

DES EXPÉRIENCES FOLLES ET COOLS POUR LES ENFANTS

Tu adoreras cette collection d’expériences scientifiques qui vont te laisser sans voix ! Tu peux vraiment t’amuser avec tes amis ! Regarde cette vidéo et découvre un tas d’expériences cools telles que des effets d’optique, du savon Tesseract, le pont Da Vinci et un tas d’autres choses !
La première expérience est vraiment cool ! Même les enfants pourraient réaliser cette expérience et s’amuser ! Les adultes seront également étonnés par cette astuce ! Regarde la vidéo et découvre un tutoriel facile pour réaliser une expérience avec de l’encre flottante. Dessine n’importe quelle forme sur un miroir ou un plat. Verse de l’eau dessus et place immédiatement dans un grand saladier avec de l’eau. Ton image flottera. N’est-ce pas cool ?
La prochaine expérience t’aidera à prendre des photos cools. Prends un morceau de ruban adhésif et colle-le sur l’appareil photo de ton smartphone. Ensuite, recouvre l’appareil photo avec un marqueur rose, puis avec un marqueur jaune. Maintenant, tu auras un effet spectral quand tu prendras des photos.
Comme bonus, tu découvriras une expérience colorée : prends un plateau rond et verse du lait à l’intérieur jusqu’à recouvrir toute la surface. Ensuite, ajoute quelques gouttes de colorant alimentaire. Par exemple, tu peux choisir du bleu, du vert, du rouge et du rose. Au milieu du plateau, ajoute une goutte de la couleur de ton choix et mets un morceau de coton trempé dans du liquide vaisselle à l’intérieur. Profite de la magique !

(Visited 4 times, 1 visits today)

Vous pourriez être intéressé par

Autres chaînes

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *